L'art d'assortir les couleurs

Passionnée par l’art d’assortir les couleurs et de les assembler, la réalisation de produits personnalisables pour bébés est pour moi la meilleure façon d’en jouer.

Le projet est né d’une envie de changer mon intérieur en ne modifiant presque rien. J’ai choisi de changer les coussins de mon canapé et d’utiliser des matières et couleurs « rappels » avec le reste de ma déco. Ne trouvant aucun coussin avec les mêmes tons, j’ai décidé de les faire moi-même en choisissant mes tissus et en mélangeant les matières.

L’idée de coussins personnalisés est venue avec la naissance de mon premier enfant « Maurice ». J’ai voulu lui faire un coussin coloré pour sa chambre avec son prénom.

C’est de fil en aiguille que le vrai projet « Vic Toriago » est né début 2017, grâce aux réactions très encourageantes de mes proches.

S’en suit l’idée des paniers à jouets, que j’ai eu en attendant mon 2 ème petit garçon Léon.

Rassurez vous, je n’attendrai pas le 3 ème bébé pour proposer d’autres produits, puisque la gamme Vic Toriago va petit à petit s’élargir en proposant d’autres petites merveilles et en utilisant différentes manières de mettre le prénom de vos enfants en valeur 😉